Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Keller

Joe Keller

Comment reconnaitre l'amour et l'amitié?

Comment savoir si on aime, ou si la personne et juste une amie, et comment savoir si elle vous aime ou non? Les sentiments peuvent etre tellement flou? EN SAVOIR PLUS >>>




Question très difficile, Olivier, le sait-on vraiment?
Les sentiments, en Amour comme en Amitié sont parfois si proches.Il faut laisser le temps permettre aux fleurs d'éclore pour savoir dans quel jardin tu te promènes.Bises
c'est au fond de toi que tu peux le savoir ça se sent
tout bêtement au regard de la personne si ce regard et tendre c'est de l'amour et si de l'amitié le regard l'ai aussi certes mais d'une autre manière demande a cet personne si c'est avec amour ou par amitié qu"elle te regarde parce que je suppose que c'est une femme va au devant moi je t'ai dis que je zapper mon voisin c'est complètement faux il m'en es impossible je l'aime follement mais je n'ose encore faire se que normalement je devrais tenter ma chance alors bon courage a toi bise.
L'amour s'accompagne du désir
l'amitié n'existe pas entre 2 sexes differents
Selon les psy l amitié c est de l amour sans sexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sang dans les selles — Wikipédia La presence de sang dans les selles peut inquieter. Ce symptome est pourtant le plus souvent benin chez un sujet jeune. Le risque d?une pathologie grave augmente en effet avec l?age, et selon les antecedents. A surveiller, donc. La presence de sang d
  • Cloporte
  • A Vendre A Louer Pourquoi les femmes celibataires au Nigeria doivent se battre pour louer des maisons ?. Consultez les 612 annonces de Location Appartements Amiens (80) sur A Vendre A Louer. Devi V., vit a Grand-Baie dans une maison qu?elle loue depuis trois mois, ma
  • Principe des 80 . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  • Gros problème? Je viens d'apprendre que ma femme était usufruitière de mon sperme et moi bien sur nu-propriétaire depuis notre mariage!!Je ne peus faire de don de sperme anonyme sans son accord!! C un truc de fou non?Vous en pensez quoi?
  • bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi?
  •  
  •  
  • Que peut on obtenir d'une relation virtuelle sur internet? "bonjour,j'ai rencontré un homme sur internet est on a bien le bégin l'un pour l'autre! et j'aimerais savoir que puis je esperer de ce genre de relation et ou ca pourrais nous mener!il est marié et moi egalement! merci de me repondre!" EN SAVOIR PLUS
  • Resté avec une femme pour la qu'elle vous avec des rapport une fois par moi, en gros quant votre autre nana a c'est truck. En pensent qu'on va pas sens apercevoir. Pour seux qui font sa, ces pathétique. Il va se reconnaître. Pourquoi laissé l'espoir que vous aller?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
ESSAIE DE NE PAS RIRE avec UNE PTITE JAJOUX- Le perdant prend une tarte XD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article