Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Keller

Joe Keller

Cadeaux de noël?

Pour qui en achetez vous vraiment? Faîtes vous des cadeaux pour toute la famille? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne vois personne pendant les fêtes, excepté, quelquefois, des amis, loin en province.
On s'offre une babiole, un bouquin de poche, par exemple, un recueil de poèmes. ce genre de choses.
La famille, sûrement pas.
Et j'améliore l'ordinaire de mon chien et mes 3 chats. Eux d'abord!
Je ne vois pas où je prendrais l'argent pour faire des cadeaux partout.
ça depend de la bourse.Et surtout quand on est au chaumage.
moi mon papa ma meilleure amie mon ami et la belle famille
nous sommes 3 enfants chez moi et nous ne faisons de cadeaux qu'aux enfants (en tout il y en a 5) et à nos parents.
Ceux de ma meilleure amie (2 enfants)
En tout j'ai 10 cadeaux car si j'oubli mon copain il ne sera peut etre pas content
Mon chéri, mes parents, mon frère, un pti truc pour mes beaux parents et mes animaux! Voir un pti truc pour mes amix mais que si j'ai les moyens!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Keto Regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article