Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Keller

Joe Keller

Aimez vous les femmes sensibles et fragiles ou préférez vous les femmes fortes??

Les femmes sensibles afin que je la reconforte mais pas fragile car cela voudrait dire que peut etre a un mot elle pourrait le prendre tres durement et croire des choses etc. et puis pour les autres personnes aussi qu'elle puisse se defendre verbalement!! :D
En tout cas je la dorloterais moi :p EN SAVOIR PLUS >>>




forte ( que sur le plan mental!) et avec une touche de sensibilité.

Les femmes fortes à la beauté charnelle et envoutante paraissent intouchables, lorsque l'enveloppe tombe, elles peuvent être sensibles et fragiles.
J'aime bien le sucré/salé.
tout à la fois.comme celle que j'aime aujourd'hui!
mais tu sais , il y a aussi des femmes fortes ET fragiles et sensibles!
l"un n'exclut pas l'autre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 18 recettes aux saucisses Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Ferrari F50 — Wikipédia . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Jonathan Rhys Meyers Movies Jonathan Rhys Meyers full list of movies and tv shows in theaters, in production and upcoming films. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde e
  • Recette de la tarte au thon Realisez en un tour de main une succulente tarte au thon piperade du Sud Ouest, avec des lamelles de poivron, d'oignon et des epices. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • Je m'explique.Demain, je dois voir mon copain que je ne vois pas souvent! Je prends la pilule mais je suis dans ma semaine d'arrêt! J'ai eu mes règles jeudi et je dois entamer ma deuxième plaquette demain? Si je la prends après minuit, y-a t-il moye Comment stopper ses règles lorsque nous les avons déjà?
  •  
  • Pour que vous l'aimiez, doit-il être beau et sentir bon le sable chaud? Ou être très romantique? Ou bien artiste? Ou, au contraire, plutôt classique? Quel est votre type d'homme?
  • Femme balance et homme lion? slt je suis femme balance et vraiment je suis amoureuse d'un home lion je vx savoir ses affinités, comment séduire un homme lion? et plein de trucs qui peuvent m'aider à entretenir notre couple et à lui faire plaisir? et merci EN SAVOIR
  • Ecoutez les filles vous m avez demander de vous dire plus je vais vous dire plus? au fait c est une fille a la fois jolie et timide elle na que 19 ans moi j en ai 26 ans on a due nous croiser puis on s est echanger nos n de tel on a beau parler et je voyais qu elle etait pas sur d elle-même ou unefois elle se montrait interess EN SAVOIR
  • Navrant ttes cé femmes pleines de sang allant bosser le matin ô lieu rester bien ô chaud ô lit avec leur amant? @Jaguar : pleines de sang : expression signifiant en excellente santé et en possession de toutes leurs capacités sexuelles EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette Cake aux courgettes et au thon sans gluten cuisson vapeur...Façon régime Seignalet!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article